je me répète, mais c'est un constat qui au fur et à mesure me laisse libre d'apprécier les faits. Alors voici la ritournelle, le temps me manque, et finallement, de cette précipitation, de se manque de maturation, je produit spontanement, je ne me pose pas trop de questions conceptuelles, je m'attache à rester sur la corde qu'il me reste, le sensible et l'intuition. Alors voilà, l'opération s'est faite. Urban Warp Gear, un dénomination pour les tressages que je faisais il y un an (>ici) et ma passion pour le métier à tisser, créer une trame, un tissu. Ici la surface existe déjà, je l'effile, cela ressemble à une machine à tisser, mais ce n'est rien, juste une installation dans l'espace, la surface, un toile cirée sur une table qui s'échape et va devenir un tressage, en face d'une grande peinture de Piet Moget. Le rouge sur blanc.
On peut sentir là un peu de mon gout pour la toile cirée, une certaine jouissance, et alors, là on dira que je suis les pas de Eran Schaerf. Sans l'aspect discursif, faute de temps, et c'est bouclé.